Foire aux questions

 

Mon compte

Rendez-vous sur la page mon compte du site créer un compte et remplissez les informations demandées
Pour consulter vos soldes de points et vos tickets de caisses
Il suffit de vous rendre sur votre espace personnel

Ma commande Click&Collect

Non, la création d’un compte est obligatoire pour passer commande.
Vérifiez le suivi de livraison et contactez notre service client en cas de problème.
Bien-sûr, après validation de nos équipes un remboursement sous 14 jours vous sera envoyé
Pour toute commande passée avant 15h, le retrait est possible dans la journée. Passé ce délai, la commande sera disponible le lendemain, sauf pour les magasins fermés le dimanche et jours feries.
Les délais de retrait sont de 5 jours pour les commandes classiques et de 2 jours pour les commandes de végétaux.
Il n’y a pas de frais de livraison.
Oui, en contactant directement le magasin concerné afin de modifier ou annuler votre commande.
Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte "Mes commandes click & collect".
Oui, le paiement en plusieurs fois est possible avec Oney.
La livraison à domicile est possible en magasin sous conditions, mais indisponible sur le site.

Ma fidélité

La carte de fidélité vous permet de cumuler des points et de bénéficier d’avantages exclusifs.
Rendez-vous en magasin pour créer votre carte de fidélité
Votre solde est consultable sur votre compte à la rubrique carte de fidelité
Les points de fidélité ont une durée ou vous avez eu droit a un chèque de fidélité. Pour toute question veuillez nous contacter
Vous cumulez 5 points par tranche de 5€ dépensés
Tout va bien il faut attendre le lendemain pour les voir sur votre compte
Demandez une nouvelle carte en magasin ou par notre formulaire de contact
Contactez nous afin de procéder à la suppression de vos données
Contactez-nous afin de faire le nécessaire

Nos magasins

Retrouvez les coordonnées de votre magasin sur notre page "trouvez mon magasin"
Retrouvez les coordonnées de votre magasin sur notre page trouvez mon magasin
Notre réseau de magasins est présent en Bretagne et Pays de la Loire, avec d'autres enseignes Magasin Vert/Point Vert réparties en France.
Consultez la page de votre magasin sur notre site internet.
Consultez la rubrique « Nos magasins » sur notre site internet.
Oui, nous collaborons avec Too Good To Go pour limiter le gaspillage.

Nos produits et le Service après-vente

Une garantie de reprise des végétaux pendant un an sous réserve de condition.
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Vous pouvez nous faire part de votre expérience via notre service client.
Nous vous invitons à retourner en magasin afin de vous rembourser la différence
Nos experts en magasin sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur nos produits
Dans la rubrique "mes produits du moments" et "offres privilèges"
Consultez notre site internet ou contactez directement le magasin concerné.
Oui, sous certaines conditions. Contactez votre magasin pour plus d’informations
Le produit doit être retourné sous 14 jours (5 jours pour les végétaux), dans son emballage d'origine et avec preuve d'achat.
Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard et Oney,

Mes données

Vos données sont protégées et traitées conformément au règlement RGPD.
Veuillez nous contacter afin de procéder à la suppression de vos données
Veuillez nous contacter pour voir ensemble ce que nous pouvons modifier

Divers

Il vous suffit de nous écrire ici : contact@monmagasinvert.fr
Nos amis à 4 pattes sont les bienvenus dans votre magasin
Les chèques cadeaux acceptés sont : chèques CADHOC, Kadeos Select, Kadeos Infini, Cabo bimpli (couleur bleue), CCI 100% haut finistère, Kdo Pass
Oui les chèques énergie sont acceptés