Nos systèmes d'information connaissent actuellement des dysfonctionnements
Trouver un magasin près de chez moi | |
"Ma carte" de fidélité
|
|
Prospectus
|
|
Cartes cadeaux
|
|
Monmagasinvert.fr
|
Bien conscient de la gêne occasionnée, sachez que toutes les équipes sont mobilisées pour vous afin de revenir au plus vite à une situation normale.
Retrouvez toujours nos produits sur monmagasinvert.fr
Voici une foire aux questions pour connaître les impacts du dysfonctionnement de nos outils
Nos systèmes d'information connaissent actuellement des dysfonctionnements. Les équipes informatiques sont mobilisées pour permettre un retour à la normale dans les meilleurs délais. Dans cette attente, notre système informatique en magasin et sur le site fonctionnent sur un mode sécurisé et déconnecté.
Carte fidélité
Mes points fidélité se cumulent-t’ils lors de mon passage en caisse ?
Vos points se cumulent lors de vos achats sur présentation de votre carte de fidélité. En cas d'oubli de votre carte, conservez votre ticket de caisse.
Puis-je consulter mes points fidélité sur monmagasinvert.fr ?
La consultation de points est impossible pour le moment sur le site. Votre compte peut afficher 0 point mais cela ne signifie pas que votre solde de point est vide.
Puis-je rattacher ma carte fidélité à mon compte monmagasinvert.fr ?
Les numéros de cartes fidélité ne sont pas reconnus par le site lorsque vous créez ou modifiez votre compte monmagasinvert.fr. Nous vous conseillons de retenter de lier votre carte fidélité à votre compte ultérieurement ou de nous écrire à contact@monmagasinvert.fr pour que nous le fassions pour vous une fois le service rétabli.
Bons d'achat
Puis-je utiliser mes bons d’achat en caisse et sur le site ?
Vos bons d'achat sont utilisables en caisse.
Vais-je recevoir mes bons d’achat ?
Vos nouveaux bons d'achat vous seront envoyés dès que possible.
Carte cadeau
Puis-je acheter une carte cadeau ?
Nous ne pouvons malheureusement pas éditer de nouvelles cartes cadeaux pour le moment.
Puis-je régler mes achats avec une carte cadeau ?
Le paiement par carte cadeau est impossible à date, la date de validité de votre carte cadeau est automatiquement prolongée jusqu'au 31 août.
Disponibilité des produits
Les produits du prospectus que j’ai reçu sont-ils disponibles ?
Certains articles ne sont pas disponibles en magasin. Nos conseillers sont disponibles pour vous informer de leurs arrivées ou des substitutions possibles.
Vais-je trouver mes produits dans mon magasin ?
Nous mettons tout en œuvre pour que l’approvisionnement de nos magasins ne soit pas impacté. Cependant, en cas de rupture, nos conseillers sont disponibles pour vous informer de leurs arrivées ou des substitutions possibles.
Monmagasinvert.fr
Puis-je passer commande sur monmagasinvert.fr ?
Les commandes sur le site sont indisponibles pour le moment. Vous pouvez cependant consulter les produits disponibles dans nos magasins.
J’ai passé commande sur monmagasinvert.fr avant le dysfonctionnement, où en est ma commande ?
Si vous n’avez pas été contacté par nos services, merci de nous écrire à contact@monmagasinvert.fr